4
Histoire

2 ans se sont passés depuis la fin de la guerre...
 
Le coup d’état du Général Morden avait plongé le monde dans le chaos et la destruction avant d’être renversé, au dernier moment, par une contre offensive de l’armée régulière. Les personnages clés du succès de l’opération, Marco et Tarma, furent promus. Ils goutèrent aux joies de la paix, apportée grâce à leurs efforts et reformèrent les forces d’unités spéciales « Faucons Pèrelins ».
 
Un jour, Marco et Tarma reçoivent un ordre du quartier général de l’armée régulière. Il semble qu’il y ai une montée récente des activités de la faction Morden. Les forces rebelles de Morden ont déjà été éliminées, mais le Général Morden accuse le gouvernement et l’armée de corruption, gagnant un nombre surprenant de sympathisants. Des soulèvements sporadiques,mais incessants, se font entendre. Toutefois, les soulèvements récents sont plus organisés et planifiés. Après une analyse poussée des informations obtenues de part le monde, les résultats montrent que ces mouvements locaux indiquent clairement l’existence d’un projet d’opération à plus grande échelle. Un seul homme peut être derriere tout cela :
 
Le Général Morden, l’antéchrist.
 
Ne l’avaient-ils pas éliminé après 2 ans ? Et même si Morden n’avait pas été capable de préparer un second coup d’état en si peu de temps, était-il vivant ?
S’il est en vie, quand et comment va t-il préparer son coup d’état?
Quel est le secret qui lui a permit de le préparer en si peu de temps ?
Marco et Tarma ont pour mission secrète de devancer l’armée rebelle afin de prévenir un second coup d’état. C’est une mission exigeante, où une équipe d’élite réduite devra attaquer et empécher une à une les opérations de l’armée rebelle.
 
Cela demandera, bien sûr, un haut niveau de qualification. Il ne doivent pas mettre leurs supérieurs au courant,de peur que les informations ne soient captées par la faction de Morden. Et surtout, pour ne pas inciter ceux qui, dans le monde entier, craignent l’image de Morden...
 
C’est une mission plus délicate que la dernière guerre, mais ils l’acceptent sur le champs. Si Morden est en vie, ils le tueront pour de bon. Ils sont fermement décidés, mais cette mission s’accompagne de conditions inattendues.
 
En effet, il doivent faire équipe avec les forces spéciales de l’agence de renseignement : Moineau.
Marco et Tarma sont habitués à se débrouiller seuls et son contre cette idée mais le commandement général les oblige à faire équipe. Tout cela à cause de l’agence du renseignement qui souhaite dynamiser l’esprit de compétition au sein des équipes sur le terrain et des rivalités au sein des hauts gradés, Mais Marco et Tarma ne sont pas au courant.Finalement,bien que retissant, ils cédent à la pression des généraux.
 
Le jour de l’opération, deux soldats de l’unité Moineau se présentent : Eri et Fio. Deux jeunes femmes.
 
"Je suis le Sergant Eri Kasamoto. Appellez moi Eri."
"Um, et bien, Je suis très honoré de rencontrer deux héros de geurre tels que vous. Je suis le Sergent Fiolina Germi première classe. C’est ma première mission importante, mais ça va aller. Je vais faire de me mon mieux. J’ai hâte de travailler avec vous."
"Hey, Marco. Tu crois que l’on peut aller sous le feu des balles avec ces filles ?"
"C’est un peu tard pour se plaindre. C’est l’heure. Début de l’opération!"
 
Ainsi commence l’opération Suppression du Coup d'État . L’équipe de Marco sera-t-elle capable d’empécher un second coup d’état ? Mordern est-il encore en vie ? Et quel terrible secret se cache derrière l’armée rebelle ?
C’est encore la guerre !