4
Histoire

Bien avant l’existence de l’humanité, au temps des mythes, la Mort était un concept lointain et inconnu. Mais sa venue donna naissance au “Messager d’Afar”.1

Le temps passe, un rite permettant de contenir la Mort aux portes de l’enfer est mis en place, ce qui entraîne la naissance de 2 mondes éloignés l’un de l’autre. Ainsi débute l’histoire de la vie et de la mort.

6 mois ont passé depuis la folie de Suzaku et le monde sous terrain est toujours relié par le grand portail. Le grand péché de Kagami résonne encore comme s’il était toujours en train d’observer notre monde. Les légendes lointaines nous ont appris les limites du sceau entre les deux mondes. Le rite est nécessaire pour maintenir les esprits de ce monde lointain.

Toutefois, le rite du sceau apporte le pouvoir des 4 dieux et de la vierge. Pour la première fois le rite est correctement effectué.

Pour retrouver la vierge, Genbu parcourt le centre du monde, là où tout a commencé. Au même moment dans dans les entrailles des ténèbres du monde sous terrain, de nombreux esprits tentent d’entraver le rite. Ils n’ont qu’un souhait, renaître dans notre monde.