1
SantÚ et sÚcuritÚ

Merci d'avoir téléchargé le jeu DoReMi Fantasy: Milon's DokiDoki Adventure pour la console virtuelle Wii™. Veuillez lire attentivement les avertissements suivants avant que vous ou votre enfant n'utilisiez ce jeu.

VEUILLEZ EGALEMENT LIRE LE MODE D'EMPLOI Wii DANS SON INTEGRALITE AVANT D'UTILISER VOTRE CONSOLE Wii, VOS DISQUES OU VOS ACCESSOIRES. CE MODE D'EMPLOI CONTIENT DES INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES SUR LA SANTE ET LA SECURITE.
Pour votre sécurité lorsque vous jouez
AVERTISSEMENT - EPILEPSIE

Précautions à prendre dans tous les cas pour l'utilisation d'un jeu vidéo

  • Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil.
  • Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran.
  • Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d'être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement.
  • En cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.
Avertissement sur l'épilepsie

Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes: succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'éclairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie.

Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation.

Les parents se doivent également d'être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu'ils jouent avec des jeux vidéo. Si vous-même ou votre enfant présentez un des symptômes suivants: vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, trouble de l'orientation, mouvement involontaire ou convulsion, perte momentanée de conscience, il faut cesser immédiatement de jouer et consulter un médecin.

AVERTISSEMENT - TRAUMATISMES DUS A DES MOUVEMENTS REPETES ET FATIGUE OCULAIRE


Jouer aux jeux vidéo pendant plusieurs heures peut fatiguer vos muscles et articulations, vos yeux ou même irriter votre peau. Suivez les instructions suivantes pour éviter des problèmes de tendinite, le syndrome du canal carpien, une fatigue oculaire ou des irritations de l'épiderme:

  • Evitez de jouer de manière excessive. Il est recommandé aux parents de vérifier que leurs enfants jouent de manière appropriée.
  • Faites une pause de 10 à 15 minutes toutes les heures, même si vous vous sentez bien.
  • Si vos mains, poignets, bras ou yeux sont fatigués ou douloureux quand vous jouez, ou si vous ressentez des symptômes tels que des picotements, engourdissements, brûlures ou raideurs, reposez-vous plusieurs heures avant de recommencer à jouer.
  • Si les symptômes ci-dessus, la fatigue ou la douleur persistent, arrêtez de jouer et consultez un médecin.
ATTENTION - MAL DES TRANSPORTS

Jouer à des jeux vidéo peut provoquer le mal des transports chez certains joueurs. Si vous ou votre enfant vous sentez fatigués, nauséeux, pris de vertiges ou présentez des symptômes similaires en jouant avec cette console, ou si vous ressentez une gêne au niveau des yeux, des mains ou des bras, cessez de jouer et prenez du repos. Ne conduisez pas ou ne vous engagez pas dans une activité physique fatigante avant de vous sentir mieux.

COMMUNIQUE

Vous avez acheté une licence personnelle, limitée, non exclusive et révocable vous donnant le droit de jouer à ce jeu. Vous êtes soumis aux contrats d'utilisation des services Wii, au Règlement de Protection de la Vie Privée Wii et au Code de conduite des Services en ligne Wii.

Votre console Wii et ce jeu ne sont pas destinés à être utilisés avec des dispositifs non autorisés. Cela peut être illégal et constituer un manquement à vos obligations aux termes des contrats d'utilisation des services Wii. La garantie Nintendo ne couvre pas les dommages causés par ou à des dispositifs non autorisés et/ou des accessoires non officiels. De plus, l’utilisation de tels dispositifs et accessoires peut vous amener à vous blesser ou à blesser autrui, ainsi qu’entraîner des problèmes de fonctionnement ou des pannes de la console Wii ou des services s’y rapportant. Nintendo ainsi que les distributeurs et les fabricants sous licence Nintendo ne sont pas responsables de tout dommage ni de toute casse résultant de l’utilisation de tels dispositifs ou de tels accessoires non officiels.

Les logiciels de la console virtuelle reproduisent le contenu, les personnages, le son, etc. des jeux originaux. Le portage de jeux depuis leur console d'origine peut amener des changements mineurs. Ces changements n'affectent pas la jouabilité.

La copie de tout jeu Nintendo, mode d'emploi ou toute autre documentation écrite accompagnant un jeu Nintendo est illégale et strictement interdite par les lois nationales et internationales sur la propriété intellectuelle. La mise à disposition de tels documents ne vous confère pas de licence ni tout autre droit de propriété sur ceux-ci.

POUR LICENCE ET UTILISATION UNIQUEMENT AU SEIN DE L'E.E.E., EN SUISSE, AUSTRALIE OU NOUVELLE-ZELANDE. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE, COPIE NON AUTORISEE OU LOCATION EST INTERDITE.
Nintendo

Pour des informations générales et des détails sur la façon de nous contacter, référez-vous au mode d'emploi Wii.