2
Commandes


Commandes avancées

Coup de poing rapide / Coup de pied rapide :

Ce faible coup de poing (ou de pied) est très rapide et touchera sa cible plus tôt que les attaques puissantes.

Coup de poing moyen / Coup de pied moyen :

Ce coup de poing (ou de pied) cause des dégâts moyens.

Coup de poing brutal / Coup de pied brutal :

Ces coups sont extrêmement puissants.

Attaques rapprochées :

Les coups de poing et de pied de ton Clay Fighter sont parfois différents quand il se déplace ou quand il est en combat rapproché.

En appuyant simultanément sur vers l’autre Clay Fighter et sur la commande d’attaque brutale, tu pourras faire une projection ou une prise, si tu es assez proche de ton adversaire. Le type d’attaque sera différent pour chaque personnage, alors tu devras en essayer plusieurs pour mieux les connaître.

Coups spéciaux :

En plus des attaques de base, des prises et des projections, chaque personnage possède un arsenal de coups spéciaux. Ils donneront un avantage certain à ton Clay Fighter lorsque ton adversaire est au tapis. Ces coups peuvent être assez difficiles à maîtriser, et tu devras les effectuer juste au bon moment, en appuyant sur les bons boutons et vers les bonnes directions de .

Se défendre / Se défendre en position accroupie :

Appuie sur dans la direction opposée à celle de ton adversaire lorsque tu veux te défendre contre une de ses attaques. Pour effectuer une défense en position accroupie, appuie sur vers le bas et dans la direction opposée à celle de ton adversaire lorsqu’il t’attaque.

SUPER K.-O.

Si tu parviens à frapper ton adversaire plusieurs fois de suite, les lettres KO apparaîtront au dessus de sa tête. Dès que tu vois ces lettres, tu peux t’en donner à cœur joie et le frapper avec une attaque Super K.-O. (en faisant n’importe quel coup spécial, sauf ceux qui incluent des projectiles).