9
Gestion des unités
Pour accéder à l’écran de gestion des unités, sélectionnez ORGANIZE SCREEN (écran d’organisation) à partir de l’un des menus de jeu.
Pour afficher le menu de gestion des unités, appuyez sur .
Ce
menu vous permet d’organiser vos unités et légions et d’équiper vos personnages des armes et objets les mieux adaptés au combat.

Pour consulter le statut de vos unités, appuyez sur . Appuyez de nouveau sur pour consulter le statut de chaque membre de l’unité. Vos personnages gagnent des niveaux et deviennent plus forts grâce à l’expérience acquise lors des combats ou des entraînements.
Pour obtenir des explications sur chacune des caractéristiques d’un personnage, appuyez sur pour afficher l’icône d’aide, puis sur pour afficher l’explication.

Légions
Une fois que vous aurez suffisamment progressé dans le jeu, vous pourrez créer des légions, qui comportent plusieurs divisions. Le déroulement d’un combat impliquant une légion reste le même: une seule unité est engagée, mais les soldats de l’unité principale (celle incluant le chef de la légion) se joignent au combat pour vous soutenir.

Progression des personnages
Chaque personnage appartient à une classe donnée.
Celle-ci affecte un certain nombre de facteurs tels que les statistiques et les armes, armures et accessoires utilisables. Pour progresser, vos personnages doivent avoir les statistiques, l’alignement et les objets requis. Ces conditions varient selon la classe.

Lors du passage à un niveau supérieur, si vous ne possédez pas certains objets requis mais que vous avez assez d’argent (Goth) pour les acheter, ils sont achetés automatiquement. Toutefois, certains objets spéciaux ne peuvent pas être achetés et doivent être en votre possession avant le passage au niveau supérieur pour que celui-ci se produise.

Vous pouvez effectuer des changements de classe via l’écran de gestion des unités, mais certains changements de classe peuvent survenir de façon automatique.